Que celui qui n’a jamais copié sur son voisin me jette la première pierre. À l’école, car tu préférais écrire des mots dans l’agenda de Caroline, la bombasse de la 6e B (bizarrement surnommée « la pouf » par les autres filles de la classe).
Et sur le livre d’or du mariage de tes potes. Car même si tu les kiffes, devant une page blanche, l’inspiration ne vient pas. Du coup, la dernière fois t’as fait un joyeux melting pot de ce que ceux avant toi avaient écrit. À tel point que t’as signé « Martin ». Sauf que tu t’appelles Jean. Bref, tu t’en es tellement toujours pas remis, que maintenant les livres d’or tu les évites.
Pour mon mariage, je m’étais donc résignée à avoir un livre d’or. Alors même que je conserve précieusement toutes mes lettres, agendas et journaux intimes de quand j’avais 15ans. Et que j’adore les relire (me juge pas) (mais qu’est-ce que ça me fait marrer de relire mes prises de tête à coup de : « il a écrit « bises » et pas « bisous ». C’est sûr il m’a trouvé moche »).
Mais ça c’était avant. Avant que Michelle Mauricette prenne tout ça en main. Et propose le livre d’or qui va sauver mariés et invités : celui que tu peux personnaliser. Et qui va t’inspirer. Et là tu te dis « mais pourquoi j’y ai jamais pensé ? ». Michelle Mauricette c’est la jolie aventure de Caroline et Aurore. Deux graphistes et illustratrices lilloises. Hyper douées et qui ont décidé de s’allier pour te concocter le livre d’or qui te ressemble.
Caroline et Aurore te concoctent
le livre d’or qui te ressemble.
Charlotte – Chiconchoc
Et Michelle Mauricette nous a offert notre premier cadeau de mariage avec ce livre d’or personnalisé. On l’a emmené pour le mariage civil. Et quel succès. Gros carton, les invités ont trouvé ça génial. Et nous on a trop kiffé lire leurs premières histoires. On a trop hâte qu’il se remplisse à nouveau pour la 2e partie du mariage, en septembre.
Prépare-toi, la prochaine success story mariage à la sauce Colonel Moutarde, c’est elles.
Lire l’article complet :
chiconchoc.fr
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.