C’est le passage obligé qui peut très vite se transformer en corvée pour vos invités : laisser un petit mot dans votre livre d’or de mariés tout frais. Ils sèchent, ont peur d’écrire des choses bateaux, aimeraient bien faire mais l’angoisse de la page blanche les paralyse.
Résultat : ils esquivent le traditionnel rituel ou se limitent à quelques banalités. Dommage !

Rassurez-vous : on a trouvé la solution pour parer à ce cruel manque d’inspi : les livres personnalisés Michelle Mauricette. Ces jolis bouquins pour convives ont une petite particularité : ils sont pré-remplis. On vous explique : au fil des pages, des pistes sont disséminées pour guider vos hôtes.

 

 

Au sommaire : des dessins de votre future maison ou de votre descendance à gribouiller, des anecdotes croustillantes à vous livrer, des promesses à vous faire (et à tenir !), des recettes fétiches à partager et mêmes des textes à trous à compléter pour les plus flemmards. Vous avez droit à 6 questions différentes pour leur donner un max d’idées.

 

« Une belle invitation
à se livrer pour vos convives
et un souvenir impérissable
pour vous. »

Petit mariage entre amis

 

Et ces petites merveilles ne se contentent pas de renfermer un chouette contenu, vous choisissez parmi de ravissants modèles graphiques celui qui colle le mieux à votre histoire et à l’ambiance de votre folle journée. La touche finale : vos prénoms et la date de votre mariage sont gravés sur la couverture.

Une belle invitation à se livrer pour vos convives et un souvenir impérissable pour vous.

Lire l’article :

petitmariageentreamis.fr